Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 septembre 2007

un cadeau pour mon amie alexa

Avec qui nous passons la journée aujourd'hui!
Alors dans ce joli panier, il y a :
DSCF0008DSCF0009









  • bain de lait aux 3 chocolats
  • 2 bonbons de bain au chocolat blanc
  • baume en barre raffermissant chanel n°5
  • savon drainant chanel n°5
  • baume à lèvres barbapapa
  • gommage naturel à la mandarine
  • savon loofah à l'orange
  • savon naturel à la carotte
  • baume en barre de massage minceur aux baies sauvages
  • baume en barre pour les mains à la violette

Elle a bien besoin de tout çà! Avec tous les travaux  qu'ils font en ce moment, un petit moment de détente sera le bienvenu! Et le panier trouvera vite sa place dans la nouvelle salle de bain.

Et  la merveilleuse Mademoiselle B., sa petite puce, aura l'écharpe rose que j'ai tricotée la semaine dernière!
Une petite bouteille pour le papa, ben oui, les papas on les oublie souvent, mais si ils aimaient les cosmétiques aussi !!!! Et tout le monde sera content!
Et je programme de poster ce message pour une heure où je suis certaine qu'alexa ne regardera pas le blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'avais acheté sur sensory via e bay, un lien de tallulah, si tu veux, je te le donnerai!<br /> biz
T
Elle a bien de la chance Alexa ^^ J'en rêve de la fragance Chanel N°5 que je pourais décliner à toutes les sauces, c'est mon parfum préféré
A
alors j'ai testé:<br /> le savon à la carotte!<br /> le baume massage minceur aux baies rouges<br /> le baume lèvres babapapa!<br /> tip top! j'adore!<br /> <br /> miss B est partie chez tata vec sa belle écharpe ce matin! toute belle et fière!<br /> <br /> merci encore Fanny pour ses beaux cadeaux!<br /> bisous<br /> alexa
K
comme elle va être contente.<br /> Bonne journée à tous.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité