Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 septembre 2007

Mes livres de chevet du moment...

DSCF0010Un très grand homme! Bon pas aussi sympathique qu'Eugène de Beauharnais, mais bon... Prêté par mon papa à qui nous l'avions offert le 13 juillet 2005, à l'occasion de sa fête, qu'il partage avec son second petit fils, le dénommé Tutus! maintenant le grand jeu? Qui trouvera le prénom de mon papa chéri ???
Attention, à ne pas mettre entre toutes les mains, c'est pas marrant, et ce n'est pas non plus facile à lire...





Beaucoup plus facile, et beaucoup plus marrant... et là où on apprend que César DSCF0011a eu des relations homosexuelles... Ben vi! On ne nous apprend pas çà à la fac d'histoire ;)









Et çà: parce que je ne supporte pas de faire des fautes d'orthographe ou de grammaire (je vous rassure, je ne le supporte pas non plus chez les autres) Parce  que tout çà çà se travaille avec un minimum d'efforts, et parce que çà me met en transe de ne pas savoir où on met l'apostrophe à "y a t'il" ? Dois je vous dire dans quel état je suis quand je ne trouve pas la réponse à la question d'orthographe ou de grammaire dans "qui veut gagner des millions" ?
DSCF0012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis d'accord, il est parfait.....j'ai de la chance!!!
M
ça craint un peu mais bon on lui pardonne. Personne n'est parfait. Sauf celui qui a un "y"
K
avec un "i" ou un "y"????
M
le prénom d'un grand oncle du côté de mon papa...
K
le prénom de ton papa et de mon mari........qui est aussi le second prénom de mon petit fils Antoine et le troisième de mon papa Michel dont c'est la fête aujourd'hui. Bonne fête papa!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité