Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 septembre 2007

cent fois sur le metier

Remettez votre ouvrage...
Je suis plutôt de ce genre là. A moins que la situation ne soit désespérée, j'ai tendance à recommencer jusqu'à ce que je réussisse. ( Et çà çà vaut aussi pour les parties de réussite aux cartes!)
Alors devant l'échec cuisant d'hier avec mes parfums et mon baume, je ne pouvais pas baisser les bras.
Le tutus en plus refusait de faire la sieste, alors plutôt que de m'énerver, je lui ai mis son DVD des jellabies et j'ai tambouillé tranquillement.

Mes petits parfums: Même recette, mais en utilisant de la cire d'abeille, on ne change pas les bonnes habitudes.
DSCF0010
Et un nouveau baume. GRRR j'ai perdu celle de mon premier baume, qui était génial, du temps où je ne savais pas encore faire les crèmes. Alors je suis allée sur le site d'aromazone et j'ai trouvé la recette de S. HAMPIKIAN, appelée baume du débutant. (là je la réussirais peut être !!!)
3 CS huile végétale, j'ai choisi pépins de raisins, je l'aime celle là!!!!!!!!
2 CC cire d'abeille
fragrance. Et je suis bien contente du résultat!DSCF0011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
schrimp! bienvenue! et moi aussi je suis allée voir ton blog, il a des couleurs magnifiques! il est beau!!!!!!!!!!!
K
y'a pas que les boites qui sont jolies, ce qui est dedans...hum!!!!!
S
chouette tes boîtes et tes recettes ! vraiment sympa ton blog que je découvre !
M
heu....moi je dirais: FANNY!!!!!
F
merci merci... ces boites là je les déniche dans mon magasin chinois préféré...<br /> et qui c'est qui va se parfumer à la violette demain???
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité