Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 septembre 2007

devinez qui ???

Se tient prête samedi matin pour aller s'éclater et jouer au fun park playmobil avec son chéri, son Tutus et la fiancée de celui-ci (oui, ce sera un mariage arrangé, comme çà on connait les parents et tout çà!)
BIBI!!!
3c99_2


Alors si vous avez des commandes playmobils, je suis là! AH et au passage on va aussi faire un saut au Mattel destock!
Je suis trop contente !!!!!!!!!!!! Bon promis, j'essaierai de laisser Tutus jouer un peu... Avec son papa ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour les futures photos et....amusez-vous bien!!
M
J'ai oublié... Je trouve sympa le thème des Romains. Les pirates sont sympas aussi tout comme les chevaliers. Comme le choix va être dur...
M
Bon comme visiblement, vous avez prévu de laisser les petits Fiancés seuls avec Monsieur le Papa du Marié, vous ne crouyez pas que vous seriez plus sereines si vous les laissiez à la maison. Vous seriez plus tranquilles pour jouer. Et puis comme ça vous n'auriez même pas à partager les playmos... Euh, comme ça en passant on a le droit d'offrir des playmos à Tutus pour la St Nicolas ???? ça serait trop chouette. Je suis fan des playmos et j'ai hâte de pouvoir y jouer avec Tutus.
F
oui, rien que pour kikie! tutus et tutussette ;)
A
on prendra des photos pour kikie!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité