Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 septembre 2007

un savon "epices de noel"

Bientôt Noël sera là... Bon oui, je sais, encore 3 mois... Mais bon dans 3 mois Noël sera presque fini! Alors pour prolonger tout çà, j'ai fait ce midi un savon "épices de Noël"
Encore 4 semaines de séchage à attendre, mais voici la recette:

200g huile de coco
200g huile de palme
100g huile de colza
100g huile d'olive
soude + eau
A la trace, 1CC HE orange douce, 1 CC HE cèdre de l'atlas, 1 CS argile rouge (pour la douceur et la couleur!)
Photos dès que c'est démoulé, c'est à dire au moins demain après midi!
En attendant, voilà une image pour vous faire patienter, vous pourrez la retrouver ici!
cheminee1
GRRR... Et je file voir le Tutus qui ne dort pas :(

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, mais faut pas le manger!!!
F
oh làlà, j'en salive, çà doit être top!!!!!!<br /> remarque si missmiss me trouve une fragrance pain d'épices, je peux compenser avec un savon ! non?
K
mais à midi, j'ai découvert dans un resto la glace au pain d'épices...............miam, un délice. Pardon ma naine....
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité