Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 septembre 2007

franchement Lola pourrait faire un effort...

Rien à faire, elle boude le Tutus, elle ne daigne pas répondre à ses questions pourtant pertinentes:

  1. est ce que tu as fait un gros dodo petit chat (hum, c'est tutus qui l'a réveillée en lui sautant dessus!)
  2. est ce que tu veux aller au mac do ou au manazin petit chat? (celà mérite t il une réponse?)
  3. est ce que likzrehgnvliorhzfsgvioehmghnqbmkjhg ? (là pas possible de déchiffer !!!)

La conversation s'est terminée par un "à tout de suite petit chat!" et une séparation d'un commun accord!
La journée promet ;)

IMG_00565
Sur cette photo vous pouvez vous rendre compte à quel point la bête a l'air sympathique...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors elle t'aime bien! c'est un signe... saleté de bestiole!
M
attendez les filles... Moi dès que je vois Lola, je m'en écarte depuis qu'un jour de départ matinal pour Liverpool, elle n'a rien trouvé de mieux que de me sauter dessus toutes griffes dehors... Eh ben, moi je vous dis que ça réveille...
M
Je sais ou aller le matin pour me mettre de bonne humeur: ici tout simplement!!!<br /> C'est vrai que le chat pourrait répondre aux questions de Tutus!!quand même!!!<br /> bises ma Fanny et bonne journée
K
en fait, sur la photo elle parait gentille , bon, un peu snobinarde, mais en réalité.....elle vous siffle après même si vous faîtes des kilomètres pour venir lui donner à manger, pfff, aucune reconnaissance.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité