3615 my life!
Hier soir, tout était impeccablement au point pour que nous passions une super soirée devant un film apparemment génial, avec de merveilleuses cascades, des critiques à tomber  et 2 étoiles!
Oh làlà, quelle misère, nous avons regardé "la mort dans la peau" . Un horreur de nullité ce film! L'agent secret est amnésique,mais il se souvient où il a planqué ses affaires, dans toutes les consignes de gare... il se fait arrêter et s'échappe, par miracle il vole une voiture dans laquelle il y a tout, téléphone portable, ordinateur, et oreillette... Il est tellement formidable qu'à berlin il parle allemand, à moscou il parle le russe... Il fait Naples-Munich en voiture en une nuit même pas, quel talent! ah oui, il a de la chance, dans la voiture il y avait une carte routière Italie-Allemagne ;) C'était filmé avec une rapidité à vomir, surement pour nous faire oublier les boulettes du scénario en donnant de la vitesse et de la pression.
21fGtOx8t_LBon si on tient compte du nombre d'énormités contenues dans ce film... Pas étonnant que je me sois endormie avant la fin...
En tous cas, un seul point fort: Merci au réalisateur d'avoir en général filmé Matt Damon de profil et rapidement... Parce qu'en plus d'être un pur navet, ce film avait pour vedette ce type que je trouve franchement très vilain!
Verdict: une soirée active sur l'ordinateur pour Monsieur mon mari et une bonne nuit pour moi...