Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
18 septembre 2007

besoin de votre aide!

Ras le bol des magasins qui n'assurent pas leurs délais de livraison! Nous n'aurons pas le meubre prévu pour la chambre de notre fiston, pour qu'il puisse ranger ses jouets. Il s'agissait d'un meuble à 8 cases où j'aurais mis des paniers de tissu afin qu'il puisse ranger ses playmobils, légos, voitures, instruments de musique et j'en passe.
Donc sachant que la chambre de notre fils est comme ceci:
DSCF0020DSCF0019

Avec des murs blancs et un mobilier Sauthon, couleurs pêche, bois et jaune pâle, je voulais me rabattre sur du bois, vert clair, orange clair... Je précise que le lit est en face de la commode et de la tour.

Voilà ce que j'ai trouvé:
Je pense aux deux petits meubles, celui avec les bacs, et celui avec les tiroirs, qui lui ressemble beaucoup à ce que nous cherchions.
DSCF0021

Pensez vous que çà puisse faire l'affaire? Que çà ne jure pas trop?
Merci merci! ma survie mentale en dépend! Oui, çà me rend malade de voir les playmobils trainer partout...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pis je me demande si on ne va pas prendre les deux... comme çà question rangement, on sera bon, il en a des instruments de musique, des légumes, des voitures, des little people... notre Tutus chéri !
F
non ma miquette, c'est adorable mais on ne peut pas le trouver ailleurs!<br /> sinon celui là est beaucoup moins cher en plus! bon, je vois çà avec mon chéri et on avise ce week end!<br /> plein de bisous ma miquette
K
par le meuble à tiroirs.<br /> Les couleurs ont l'air sympas,et tout sera rangé séparément et restera à sa place.Met-on davantage de choses dans l'autre?<br /> Est-ce qu'on peut trouver le meuble que tu avais vu ailleurs que chez toi? on peut chercher.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité