Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
17 septembre 2007

J'adore faire la lessive!

Et plier mon linge, et le sécher... bon repasser, moins, quoique quand ce sont les affaires de mon petit garçon... En fait je suis une grande malade de la lessive! et là, j'ai de quoi faire: un retour de vacances ET un gros sac d'habits prêtés à mon garçon chéri par son adorable cousin Antoine! Bon tout est déjà propre et tout... mais je vous l'ai dit! je suis une grande maniaque!!!!!!!!!!!!

DSCF0006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
allez miquette, donne le moi! si!!!!! donne le moi ! hihi...
K
bon courage....moi, çà me désespère quand j'ai plein de linge dans le panier....mais, j'y pense, tu ne veux pas le mien???
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité