Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 septembre 2007

je suis inséparable de mes lingettes

Ah! je les aime mes lingettes maison lavables: elles sont super pratique, on  s'en sert et hop, on les lave. Elles sont toujoPIC_0001urs douces... Elles m'évitent d'acheter des tonnes de sachets de cotons, hyper cher et en plus bourrés de chlore! et en plus je les partage avec mon fiston chéri pour ses changes... des économies terribles,  je peux ainsi me payer le luxe d'en utiliser 5 ou 6 pour me démaquiller parfaitement!
Super faciles à faire: une face éponge (des serviettes de toilettes usées!) et une face polaire pour la douceur.
Bon, je ne suis pas un as de la couture, alors zou, juste une couture pour les deux, et pas de surfilage! çà s'effiloche un peu de temps en temps, alors je dégaine ma paire de ciseaux et je coupe les fils réfractaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui!! de nouvelles lingettes à coudre! et on fait péter la machine ;)
M
Fanny, je suis aussi devenue une accro à tes lingettes avec une préférence pour les double face... alors promis, quand tu viens, je te refiles des serviettes et de la laine polaire.
F
oh oui, c'est pas dur du tout! économique et écolo! fonce libellule!
L
ah ben elles sont bien mimi en tout cas sa donne envie de s'y mettre!!
P
Très pratiques également les lingettes pour la maison en éponge double face...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité