Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 août 2007

ma petite soeur, un poète ?

Et oui, il existe des milliards de chansons, mais aucune ne parle aussi bien de nos bébés (comprendre les 4 petits enfants de mes parents: manette et papou.)
Alors pour nos deux garçons tout bébés qui s'entendaient déjà comme larrons en foire, ma petite soeur a écrit une jolie chanson.
je me suis permise d'y ajouter des couplets, car la tribu s'est agrandie de deux cousines: Aude et Inès.
et çà donne çà:

Toc, toc, toc, qui est là?
Qui vient m'amener des pivoines?
Mais Eugène, c'est moi,
Oui, c'est ton cousin Antoine!

Toc, toc, toc, qui est là?
Qui frappe à ma porte sans peine?
Mais Antoine, c'est moi,
Oui, c'est ton cousin Eugène!DSC05930

Toc, toc, toc, qui est là?
Qui vient par cette journée chaude?
Mais les garçons, c'est moi,
Oui, c'est votre cousine Aude!

Toc, toc, toc, qui est là?
A qui sont ces jolies tresses?
Mais les cousins, c'est moi,
Oui, c'est votre cousine Inès!

On est tous là, c'est chouette!
Il ne manque à notre bonheur
Que Papou et Manette,
Pour nous serrer sur leur coeur!

Applaudissements, s'il vous plait!     merci, merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quatre bras, donc pas de problèmes pour les serrer sur notre coeur.<br /> <br /> Des tonnes de calins et de bisous de papou et manette.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité