Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 août 2007

BEN OUI! JE NE SAIS PAS M'ARRETER...

je suis comme qui dirait ... un peu obsessionnelle!

donc voici le savon à la carotte

300g huile d'olive
300g huile de tournesol
30g huile sésame
50g beurre de cacao
30g beurre de karité
2CS huile de carotte à la trace, ainsi qu'une CS d'HE de géranium
soude délayée dans un jus de carottes bio.

PIC_0054

il a séché 4h au four à 60° puis une semaine tout seul à l'air libre.
verdict: il mousse très peu, normal pour un savon à base d'huile d'olive, mais il est doux, et va me faire un teint doré... comme mon fils ;)... surnommé un temps "le gamin citrouille!"


ET PUIS SUR MA LANCEE VOICI LE SAVON A LA MOUTARDE!

300g huile d'olive
150g d'huile de tournesol
50g macérat de calendula maison
100g beurre d'avocat
à la trace: 3CS sucre dans 9CS eau, 3 CS grains de moutarde bio, 6 CS vinaigre de cidre bio, 2CC HE lavande et 2 CC HE romarin

il me tarde de l'essayer celui là...

allez, un sourire pour la photo ;)

PIC_0051


Publicité
Publicité
Commentaires
K
et j'espère qu'avec çà j'aurai le même teint que tutus....Y'a du boulot!!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité