Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 août 2007

MON PREMIER VRAI SAVON A LA SOUDE!

eh oui, le voilà!

PIC_0053

bon... LES VOILA!

je vous présente à droite, mon premier savon, classique avec fragrance miel litchi
350g huile olive
150g huile de pépins de raisins
soude selon calculateur
eau
fragrance

et à gauche, le savon hyper doux aux deux beurres:
200g huile d'olive
50g macérat de calendula maison
250g huile de tournesol
30g beurre d'avocat
50g beurre de karité
soude et eau. aucune fragrance, donc tout naturel!

ils sèchent depuis 15 jours, encore 2 semaines à attendre...

j'y ai pris goût, c'est terrible! à moi les bubulles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et surtout un grand merci à THOMAELLE, qui m'a encouragée, et qui m'a aidé grâce à son pas à pas... allez voir sur secrets de fées... je ne sais pas encore mettre les liens directement! pardon pardon... pas taper!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité